Biovigor Famiglia Francese Ita Ok

Biovigor®

Biovigor® est un reconstituant qui contient de la vitamine B12 et 4 acides aminés. Cette combinaison renforce l’organisme affaibli et le système nerveux.

Le sirop au goût de cerise est fraîchement préparé et il est utilisé en cas de baisse de la capacité physique ou intellectuelle, de fatigue, du manque de concentration et des tensions nerveuses. Ces symptômes peuvent être le reflet d’une carence en vitamine B12.

Biovigor Q 600x375 1

Combinaison intelligente

Biovigor® contient les substances actives suivantes : vitamine B12 (hydroxycobalamine) et les acides aminés phosphosérine, glutamine, phosphothréonine et arginine. 10 ml du sirop reconstitué contiennent:

– Hydroxycobalamine – 0,5 mg
– Phosphosérine – 40 mg
– Glutamine – 60 mg
– Phosphothréonine – 10 mg
– Arginine – 100 mg

Fatigué? Faible? Sans motivation?

Allors il peut s’agir d’une carence en vitamine B12.

Biovigor® est indiqué pour le traitement de cette carence et présente les caractéristiques suivantes :

– Augmente la capacité physique et intellectuelle diminuées.
– Agit contre la fatigue, le manque de concentration et les tensions nerveuses.
– Soutient l’organisme pendant et après une maladie.
– Avec un édulcorant qui préserve les dents, convient aux diabétiques.
– Sans ordonnance en pharmacie et en droguerie.
– Aussi disponible en grand emballage pour une cure de 30 jours.

Biovigor Home
Home Pic Pesce B12

La vitamine B12

La vitamine B12 est considérée comme l’une des vitamines les plus complexes de notre corps. Elle est stockée dans le foie et interfère avec les processus cellulaires de base qui sont importants pour la production d’énergie et la division cellulaire. De nombreux processus biochimiques dans nos cellules ne se produisent que lorsque suffisamment de vitamine B12 est présente. La synthèse d’acide folique et la production d’énergie dans les cellules dépendent essentiellement de la disponibilité de la vitamine B12.

Sintomi Carenza

Symptômes de carence

Comme l’organisme dispose d’importantes réserves de vitamine B12 dans le foie, il peut s’écouler une longue période avant que les symptômes d’une carence en vitamine B12 se manifestent. Au début, les symptômes sont souvent vagues et aspécifiques (par exemple fatigue, diminution de l’appétit, humeur dépressive). Cependant, les carences doivent être reconnues à l’heure car elles peuvent avoir des conséquences graves pour les personnes concernées.